L’établissement a pris part à une initiative gourmande et citoyenne : le Grand repas. Ce concept, qui se déroule une fois par an, fédère les acteurs de la restauration collective et traditionnelle autour d’un même
menu local, élaboré par des chefs engagés. Cette année, le menu a été imaginé par des chefs renommés, tels que Christophe Geoffroy, membre des Disciples d’Escoffier Grand Lyon-Ain-Loire, et Jean-Louis Longère de l’Ehpad public La Montagne.



Les convives de Cibeins ont eu le plaisir de déguster un repas savoureux, mis en œuvre par l’équipe restauration avec des produits de saison issus de nos territoires. Au menu cette année : velouté de potimarron et son crumble salé, quenelle de carpe de la marque Poissons de Dombes portée par l’APPED (Association de Promotion des Poissons des Etangs de la Dombes), sauce Geoffroy et tarte Bressane au sucre.



l’Objectif ? Manger mieux, ensemble, tout en valorisant notre patrimoine culinaire et en sensibilisant aux enjeux de l’alimentation durable.


